Il est possible d’intégrer un compte Keypoint dans OPENSyndic. Keypoint vous permet de faire le suivi des réclamations par l’intermédiaire de votre courtier. Pour plus d’informations sur le fonctionnement de Keypoint lui-même, nous aimerions nous référer à Keypoint.

Qui est Keypoint ?

Keypoint est l’assistant numérique pour toutes les parties qui ont un pouvoir décisionnel sur les réparations et l’entretien des bâtiments, la gestion et la communication, mais aussi pour fournir des conseils et un soutien.

Grâce à notre plateforme de collaboration numérique, toutes les parties impliquées sont liées et la gestion des fichiers est hautement automatisée et plus efficace. De cette façon, un fichier devient numérique, transparent et pertinent au bon moment et cela pour tout le monde. À cette fin, nous établissons également de nombreux liens avec les logiciels de gestion de nos marchés cibles respectifs.

En outre, nous gérons également notre propre réseau de récupération dans toute la Belgique qui peut réparer tous les types de missions, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la compagnie d’assurance. Grâce à la communauté Keypoint, nous offrons également un soutien gratuit aux syndics par l’intermédiaire de nos partenaires pour l’obtention de certificats EPC, d’audits techniques, etc.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Keypoint.

Ouvrir Keypoint dans OpenSyndic

Il y a un lien avec Keypoint à plusieurs endroits dans OPENSyndic.

  • Sous 'Techinisch beheer', un élément de menu est 'Keypoint'.
  • Sur la feuille d’adresse des fournisseurs et des tiers, il y a un onglet 'Keypoint'.
  • Sur la feuille de résidence, il y a un onglet 'Keypoint'.
  • Dans la gestion des documents, il existe un bouton pour transférer les documents à Keypoint.
  • Prenons l’exemple de la feuille d’adresse du fournisseur ici. Sur la base du numéro d’entreprise du fournisseur, les fichiers dans lesquels ce fournisseur est impliqué peuvent être demandés. Utilisez le bouton 'Récupérer les fichiers de Keypoint' pour récupérer les fichiers.
  • Le lien 'Ouvrir Dossier Keypoint' peut être utilisé pour ouvrir le fichier sélectionné chez Keypoint via un navigateur.
  • Lors de la sélection d’un fichier, les documents liés à ce fichier sont affichés dans le tableau de droite. Avec le bouton 'Importer un document dans OPENSyndic', les documents sélectionnés peuvent être importés dans OPENSyndic. Les documents sont créés dans le dossier de numérisation et le gestionnaire de documents est ouvert. Là, les documents peuvent être ajoutés au bon endroit dans l’arborescence.
  • Grâce à la gestion des documents, les documents peuvent être téléchargés dans un fichier Keypoint.
  • Les fichiers sont demandés sur la base d’un numéro d’entreprise. Il peut s’agir du numéro d’entreprise d’une résidence ou d’un fournisseur. Si nécessaire, sélectionnez une résidence et/ou un fournisseur.
  • La récupération des fichiers chez Keypoint' récupérera tous les fichiers contenant le numéro d’entreprise de la résidence ou du fournisseur sélectionné.